Transit d'Uranus sur le thème de la France et détournement des institutions

 



Depuis de nombreuses années, je me suis interrogée -et tous les astrologues expérimentés se sont forcément interrogés- sur un transit planétaire particulier, qui devait s'effectuer sur le thème de la France à l'avenir : il s'agit de l'entrée d'Uranus dans la maison XII du thème.

En effet, Uranus, qui est un astre lent, n'est jamais entré dans ce secteur du thème de la Vème République, qui représente la France politique, notamment.

Uranus est un astre invisible, situé au-delà de Saturne ; il a une influence potentiellement bouleversante. La maison XII est un secteur de secret et de fin de cycle.

Ce transit fascinant et troublant n'était pas de très bon augure, et aurait pu signifier, par exemple, la fin de la Vème République, et d'autres choses encore. Il faut savoir que c'est un transit très long, qui correspondra à un faisceau d'expériences que nous allons vivre …


Or, cette entrée d'Uranus en maison XII était prévue pour 2021; elle a eu lieu cette année ! Uranus séjournera donc dans ce secteur de 2021 à 2032 ! Inutile de préciser que la Vème République sera peut-être obsolète avant cette date.

Or, depuis l'entrée d'Uranus dans ce secteur, c'est à la tête de l'état français que des changements se sont subrepticement produits, à la manière de la secrète maison XII, secteur des choses cachées.

En effet, le politicien Jean-Luc Mélenchon a souligné les caractéristiques de la politique sanitaire. Avant chaque conseil des ministres, se tient un « Conseil de défense » secret, constitué de 9 membres. Les membres sont tenus au secret-défense. Le gouvernement entérine les décisions et transmet (elles ne sont pas discutées). Ces 9 membres étant soumis au secret défense, ils n'ont de compte à rendre à personne et ne peuvent pas être poursuivis en Haute Cour de Justice. Dupont-Aignan a également évoqué une confiscation de la démocratie, avec l'état d'urgence sanitaire prolongé, ce qui donne des droits exorbitants à ce gouvernement. 

Ces faits sont en concordance avec l'entrée d'Uranus en maison XII, parce qu'ils évoquent des irrégularités que l'on peut rapprocher de l'abus de pouvoir (c'est Uranus, dans son sens « antisocial »). Ce transit se manifeste à travers le gouvernement lui-même, et prend un aspect secret et caché (maison XII).

La politique sanitaire n'est pas mise en place selon des méthodes conventionnelles (ni, évidemment, démocratiques), mais il s'agit d'une politique « élaborée à huis clos » -comme le soulignait également pour Israël la militante Vera Sharav. (Voir à ce sujet l'article sur mon site Des relents de nazisme à notre époque).

Valérie Bugault, ancienne avocate fiscaliste, a fourni une analyse encore plus achevée, et très intéressante sur la situation française depuis le mois de mars notamment -moment de l'entrée d'Uranus dans la maison XII du thème de la France. Le lecteur pourra se référer, pour plus d'exactitude, à son article retranscrivant son interview à la chaîne Le réveil des moutons, sur son site.

Elle explique que l'état français n'existe plus sur un plan juridique, notamment depuis que Macron a signifié que « nous sommes en guerre ». Au niveau institutionnel, c'est une déclaration de guerre sans ennemi désigné. Dans la foulée, une loi d'urgence sanitaire a été votée, sans respecter le cadre de la Constitution. Il y a eu ensuite création d'un comité scientifique (« comité des amis de M. Delfraissy », selon le Pr. Raoult), qui a un rôle politique sans avoir une assise juridique très large (il a été créé par le ministère de la santé seulement). 

Au moment des "faucileaks" aux Etats-Unis, on a appris que Delfraissy est en contact avec Fauci pour mener sa politique, ce qui peut relever de la collusion d'intérêt avec l'étranger, souligne Valérie Bugault.

Ce Conseil prend toutes les décisions en France. Les institutions françaises sont donc mises en suspens. Ainsi, l'état français n'existe plus juridiquement, ce qui est le sens du transit d'Uranus en maison XII.

Comme une équipe au pouvoir prend des décisions par la coercition, c'est une sorte de détournement des fonctions régaliennes de l'état et un abus.

Cette gouvernance officieuse qui provient d'instances au-delà de la nation, pourrait être assimilée au Nouvel Ordre Mondial.

Par ailleurs, Valérie Bugault souligne que l'état français, qui n'existe plus juridiquement, a signé des traités : on est donc en droit de se demander si ces traités sont encore légitimes, et si les décisions prises lors de la crise sanitaire sont valables juridiquement. Elle signale que tous les fonctionnaires et tous les Français doivent se demander dans quelle mesure ils doivent obéir à une instance qui n'est pas légitime.

Voilà le sens du transit d'Uranus en maison XII, qui marque une transgression au plus haut niveau, comme une prise de contrôle de la France par des instances que l'on n'a pas totalement identifiées. En effet, les décisions prises dans le cadre de la crise sanitaire, dont certaines sont particulièrement incohérentes, coercitives et choquantes, émanent d'un centre de décision dont la légitimité est douteuse, et qui reste inconnu.



Commentaires