2022 : conjonction Jupiter-Neptune, identifiant numérique et vaccination

L’imminente conjonction Jupiter-Neptune en Poissons correspond -entre autres- à des mesures politiques apparemment généreuses, mais qui permettront de faire avancer la dictature, notamment sur le plan médical.

Les faits mentionnés dans cet article sont à mettre en relation avec le sens de cette conjonction : destruction de l’hôpital, de certains aspects de la médecine, et mise en place d’un système associant identification numérique des individus et « vaccination » forcée.


La conjonction Jupiter-Neptune (qui sera exacte en avril 2022) est à mettre en correspondance avec un ensemble de mesures globalisantes dans le domaine de la « santé », afin de mettre en place un régime autoritaire.

En effet, cette conjonction Jupiter-Neptune marque la suite du programme élitiste, et elle confirme le renouveau symbolisé par la conjonction Jupiter-Saturne en Verseau de décembre 2020. Cet événement astral laissait craindre de nouvelles structures qui ont été annoncées sur mon site dans l’article sur Saturne en Verseau, gouvernement mondial et intelligence artificielle, à la veille du déclenchement de la crise sanitaire.

Les signes avant-coureurs : destruction de l’hôpital, contrôle des médecins, création de plateformes numériques

Actuellement, certains faits annoncent une nouvelle organisation pour mettre en place une autre société imposée à la population ...

Il s’agit par exemple de la destruction de l’hôpital public avec la diminution de ses capacités d’accueil  -80 000 lits ont été fermés en 20 ans, de 2000 à 2020-, en fait organisation du manque de moyens et de personnel. Ainsi, la crise du Covid parachève cette "œuvre".

On évoque aussi pour bientôt la « réforme » de la sécurité sociale, autrement dit sa destruction pour laisser place à un autre système …  (la mauvaise gestion et les déficits provoqués permettent de faire accepter à la population cette destruction). D’ailleurs, c’est la même stratégie qui est utilisée actuellement pour la France dans son intégralité, en opérant une destruction, sous prétexte de « pandémie » inédite !

Par ailleurs, et ce n'est pas nouveau, les médecins perdent la possibilité d'exercer leur profession dans une certaine autonomie et sont contrôlés sévèrement par le système, qui ne permet aucune dissidence, grâce à l’Ordre des médecins, et à d’autres instances créées par Macron récemment. On note aussi l’omniprésence de l’industrie pharmaceutique qui dicte ses vérités médicales et impose ses médications.

On observe aussi depuis quelques mois la mise en place, sur internet, de plateformes pour effectuer toutes les démarches administratives et de santé. A cet égard, on observe aussi un rapprochement entre l’administration et la médecine, comme il y a rapprochement entre le politique et la médecine, ou encore entre la médecine et la technologie.

Sur ces plateformes et ailleurs, les connexions se simplifient  avec les numéros de portables, la reconnaissance faciale, vocale, digitale, etc. 

 La collecte des données personnelles, qui permettent d’identifier chaque individu, avance par la même occasion, à grands pas.

Mise en place de l’identification de chaque individu, couplée avec sa « vaccination »

Les mesures globalisantes dans le domaine de la « santé », afin de mettre en place le Nouvel Ordre, en lien avec la conjonction Jupiter-Neptune, sont plurielles :

L’espace numérique de santé

Il y a la création de l’espace numérique de santé, qui a été ouvert au public le 3 février 2022. Cet espace recense les nom, prénoms, sexe, date et lieu de naissance, l’identifiant national de santé, les coordonnées postales, électroniques et téléphoniques, l’identité et les coordonnées des représentants légaux ou de la personne chargée d’une mesure de représentation relative à une personne majeure, et les coordonnées du médecin traitant.

Il permet de centraliser des données de santé « partagées » et des services de télésanté. *

Sur mon site, une vidéo Youtube a été relayée en 2020 ; elle annonçait cette évolution. Un médecin généraliste prévenait que Microsoft mettait la main sur les données de santé de tous les citoyens. C'est donc la fin du secret médical, avec le fichage et l’archivage des données de santé.

Mais ce n'est pas tout. Cet espace de santé sur internet est à mettre en relation avec la « vaccination » perpétuelle …

Avril-mai 2019 : la revue Nexus annonce tout ce que nous avons vécu durant cette « crise sanitaire »

Un article écrit par Senta Depuydt dans le magazine Nexus, datant de mars-avril 2019, donc avant la pandémie de Covid-19, fait le point sur la situation alarmante, déjà en préparation à l’époque -le Covid ayant été l’événement « fortuit » qui permet de faire basculer le monde entier dans la nouvelle société.

Senta Depuydt, qui a observé et enquêté, annonce dès 2019 : « vaccination tout au long de la vie, vaccination dans les pharmacies, les écoles, sur le lieu de travail ou au supermarché : une politique de vaccination constante à l’échelle planétaire se déploie à grande vitesse » !

Elle explique dans son article que l’Argentine a donné le coup d’envoi de cette nouvelle société par une loi qui n’a été ni annoncée ni débattue, instaurant l’obligation pour chaque citoyen de présenter un carnet de vaccination à jour pour toute démarche administrative, pour avoir des papiers d’identité, un permis de conduire ou pour se marier, etc.

 Et elle constate (déjà, à l'époque) avec horreur que les journalistes ne font que relayer le discours officiel, comme celui-ci : « Il s’agit d’une grande nouvelle pour la santé publique. Un projet qui est devenu loi en moins d’un an, une loi fédérale, appuyée par tous les partis du Congrès. Elle instaure la vaccination tout au long de la vie pour tous les vaccins qui seront inscrits au programme national. Et elle définit aussi la vaccination comme un bien d’intérêt social qui établit la prévalence de la santé publique sur les intérêts particuliers.»

Le projet final est celui d’un identifiant numérique pour chaque être humain, associé à sa « vaccination » obligatoire, tout au long de la vie. C'est ce que Senta Depuydt annonce ...

Sur ce document du Forum économique mondial (sur Internet), par exemple, on voit d'ailleurs que l'identité numérique deviendra le "passe" pour toute activité, pour accéder aux soins de santé, pour toute démarche auprès d'une administration, pour les communications, pour aller sur Internet, pour les services bancaires et les paiements sur Internet, pour se déplacer, voyager :




On sait aussi que les dirigeants évoquent de nouvelles pandémies futures; ce n'est pas fini. D'autres virus, plus mortels, viendront ... (Les lecteurs intéressés par ce sujet peuvent lire l'article sur l'éventualité d'une épidémie pour bientôt, en cliquant ICI. Il est publié sur mon site.)

Mais revenons à l'article de Nexus d'avril-mai 2019 : Senta Depuydt précise aussi qu’en 2019, l’U.-E. avait également pour projet de « renforcer la vaccination et son financement, d’organiser d’ici à 2020 un calendrier vaccinal européen conforme aux recommandations de l’OMS et de surveiller sa mise en œuvre par l’instauration d’un carnet européen numérique de vaccination, voire un «passeport. » !!

Toujours d’après les recherches de Senta Depuydt, l’U-E avait déjà comme projet à ce moment-là d’éliminer toute contestation à la « vaccination » tout au long de la vie par une « éducation » dans les écoles. L'U.-E. a commandé des études sur la réticence à la vaccination dans certaines catégories de population, et elle a déterminé le profil des opposants à la « vaccination » pour toute la vie ...

Déjà, en 2019, Senta Depuydt l’écrit noir sur blanc, il était prévu d’instaurer des contraintes invivables à ceux qui refuseraient les injections en leur refusant l’accès à des lieux et à des services, en leur imposant quasiment une assignation à résidence (et donc une mort sociale, puis à l'extrême ... la mort.)

Pour mettre en place le projet de société de l'élite mondialiste, il est évidemment nécessaire de créer des situations de menace; il était bien prévu de le faire, de donner une connotation criminalisante au refus de se soumettre aux injections, et même d’insister sur des principes comme « l’immunité de groupe » -arguments imparables, « scientifiques », visant à contraindre les populations aux injections à vie.

Outre le contrôle de la population avec le carnet de santé électronique, Senta Depuydt évoque la dimension eugéniste de ce programme. Elle parle de l’élimination des plus faibles, et de contrôle démographique. ll s’agit là d’une orientation de certaines officines, telle la Fondation Rockefeller, qu’elle cite.

Le Traité international pour centraliser la santé des individus

A rattacher aussi à la conjonction Jupiter-Neptune ; le 10 février 2022, a eu lieu une « réunion informelle » des ministres de la santé de l’U-E, afin de lancer l’idée d’une gestion européenne de la santé des individus, pour fournir à tous des « vaccins » « sûrs et efficaces », sous couvert d’intentions généreuses (!), comme l'égalité des citoyens dans le domaine de la santé (!)
Actuellement, l’U-E, l’ONU, l’OMS (les relais du gouvernement mondial) préparent un Traité international qui vise à centraliser la « santé » des individus de tous les pays. C’est donc l’avancée du projet ultime : l’identification des individus couplée avec les injections obligatoires tout au long de la vie, qui sera gérée par l'U.-E. et l’OMS.

Le communiqué de presse qui évoque cette réunion européiste parle d' «un nouveau programme [de] santé, EU4Health 2021-2027, considérablement renforcé financièrement. »

Une précision importante : ce programme de « santé » (de fichage, d’identification numérique et d’injections), est calé sur le cycle Jupiter-Neptune; ainsi, il entre en synchronicité avec les cycles cosmiques. Il faut savoir que nos dirigeants sont férus d’astrologie, notamment parce qu’ils fréquentent des cercles secrets où l’on pratique l’ésotérisme. Ainsi, une nouvelle fois, le pseudo-programme de santé de l’U-E, correspondant à l’agenda mondialiste pour la création d’une société de contrôle des populations, s’étend de la conjonction Jupiter-Neptune à l’opposition entre les deux planètes, ce qui correspond au plein développement du cycle !

Pour rappel, la dernière conjonction Jupiter-Neptune s’est formé en 2009. C’est l’année durant laquelle la « pandémie » de grippe à H1N1 a été orchestrée par le système à grand renfort de boniments. Selon beaucoup d’observateurs, le "système" inaugurait son projet en faisant comme une grande répétition grandeur nature des futures pandémies à venir. Ce n'est absolument pas un hasard si ce premier essai a eu lieu à l’occasion de la conjonction entre les deux planètes ...

 Senta Depuydt évoque également dans son article la "mésinformation" au sujet des vaccins. Il s'agit de faire accepter les injections, donc d'intensifier la lutte contre les « fake news », d'interdire toute pensée libre et forcément dissidente, pour faire naître la nouvelle société, décidée par une élite,  et dans laquelle les droits fondamentaux des personnes ne seront plus respectés.

  C'est une révolution, mais elle est effectuée en cachette, et par une élite. Cette révolution passe inaperçue (aux yeux de certains), parce qu'elle s'auto-justifie, prétendant s'adapter à des circonstances fortuites et exceptionnelles, et parce qu'elle surfe sur le sacro-saint "progrès", qui nous tire vers une société toujours plus régie par la technologie, et dont l'aboutissement est une robotisation de l'être humain.


*Pour refuser la création de cet espace :

 https://www.monespacesante.fr/enrolement-accueil    (ou par téléphone : 3422)



Commentaires