La cyberpandémie à venir

 

Dans la veine des prophéties d'une certaine « élite » (mondialiste), qui voit fort bien dans sa boule de cristal, il y a celle de la « cyberpandémie » à venir. A côté de cette menace, la « pandémie » de Covid-19, c'est de la rigolade.

En effet, ces individus préparent, prévoient, redoutent une cyber attaque globale qui pourrait impacter toute la société, dans tous les domaines, par exemple l'alimentation, les transports, les hôpitaux ou encore l'énergie!

De la même manière que la crise sanitaire a été simulée (tout à fait par hasard, cela va de soi) juste avant son déclenchement, avec l'EVENT 201, en octobre 2019, la cyberpandémie à venir fait l'objet d'une préparation !


En effet, cela fait quatre fois depuis 2018, que des instances comme le Forum Economique Mondial et Klaus Schwab* organisent CYBER POLYGON avec de grandes entreprises ou des banques. Ils se sont réunis la dernière fois le 9 juillet 2021 pour simuler des attaques sur les serveurs des chaînes d'approvisionnement. Ils prévoient donc une paralysie des secteurs alimentaire, énergétique, bancaire, par exemple.

image Pixabay


Cette cyberpandémie serait donc l'équivalent numérique de la crise sanitaire. On peut apprécier au passage le parallèle cher aux mondialistes entre l'être humain et la machine …


Il est évident que cette cyberpandémie permettrait d'effectuer le « great reset » ! En réponse aux pandémies, et à tous ces fléaux dignes des temps bibliques qui s'enchaînent fortuitement, on peut imaginer la mise en place de nombreuses nouveautés : par exemple, l'internet sera entièrement modifié pour devenir un espace contrôlé, sans possibilité pour l'utilisateur de protéger sa vie privée, ou d'exprimer des idées déviant de la pensée unique autorisée. On peut imaginer aussi qu'à la suite de la cyberpandémie, certaines techniques seront peut-être affinées pour mieux "connecter" les objets et les corps. Chacun aura son identifiant et son double sur internet; c'est le projet qui a été formulé par cette "élite" qui décide de l'avenir de l'humanité.

Et puis, à force de crises, un gouvernement mondial s'imposera sans doute ...


D'après les transits planétaires, peut-on craindre cette cyber attaque pour bientôt ?


Réponse : oui.


En effet, plusieurs transits planétaires évoquent potentiellement cet événement.

Actuellement et jusque 2023, Saturne dans le signe du Verseau, au carré d'Uranus, peut signifier une pandémie de ce genre, intervenant subitement.

A partir de 2023, un autre transit planétaire prend le relais. Il évoque également une cyber attaque suivie d'un renouvellement complet de l'internet. Le renouvellement peut aussi concerner certaines technologies modernes; il peut s'effectuer dans le domaine du numérique, de l'électronique, de l'intelligence artificielle, etc. Il s'agit du transit de Pluton, qui va faire son entrée dans le signe du Verseau, également, en 2023. Cette planète lente restera dans ce signe durant vingt ans, jusqu'en 2043 ! 

Plus près de nous, l'horizon 2030 est évidemment un cap important pour la mise en place de la nouvelle société. Les mondialistes ont bien fixé cette date, et cela n'est pas un hasard.


*l'auteur de Covid-19, la grande réinitialisation, qui annonce la quatrième révolution industrielle avec la fusion du physique, du biologique et du numérique, c'est-à-dire le transhumanisme.




Commentaires