Derrière la gifle au Vietnam que les médias montent en épingle pour ne pas faire leur travail, il y a un scandale politique et sanitaire extrêmement grave, comparable au scandale du sang contaminé (ou au scandale du Covid.)
Une configuration astrale se met en place dès mai 2025. Elle évoque l'émergence de mensonges et de manigances … Cette configuration associant des dissonances entre Jupiter, Saturne et Neptune, impacte fortement le thème de Macron. Celui-ci devrait d'ailleurs traverser une période assez difficile pendant l'été 2025, selon mes prévisions effectuées ICI. Si la population est vigilante, effectivement, elle doit ne pas laisser passer ce scandale des eaux minérales et demander des comptes.
En effet, le scandale des eaux minérales contaminées a donné lieu à une enquête de six mois dont les conclusions ont été rapportées le 19 mai 2025. Ce rapport démontre la responsabilité de la multinationale Nestlé et des dirigeants politiques français. Le site Reporterre en fait une synthèse et apporte des explications.
Les eaux minérales concernées sont les marques Vittel, Hépar, Contrex et Perrier. Les eaux étaient filtrées de manière illicite -les eaux minérales étant normalement puisées dans des sources préservées et pures. Ainsi Nestlé a pu vendre des eaux cent fois plus chères que l'eau du robinet. Pourtant ces eaux nommées « minérales » étaient coupées avec de l'eau de source et de l'eau du robinet. Ces eaux étaient infectées au sulfate de fer et et au CO2 industriel.
De plus, les industriels de Nestlé ont fait des déclarations fausses pour se justifier ; les enquêtes mettent à jour un vaste système de tromperie systématique. Médiapart révèle que Nestlé cachait ses filtres dans des armoires au moment des contrôles sanitaires.
Le rapport de l'ANSES montre que toutes les sources exploitées étaient infectées par des bactéries, des polluants chimiques éternels et des pesticides. L'eau d'Hépar contient des matières fécales lors de 7 contrôles sur un an. Les eaux n'étant pas pures, elles véhiculent des virus, par exemple : hépatite A, adénovirus et norovirus. Macron ayant démontré son attention à la santé des Français durant la crise sanitaire -« Les non vaccinés, j'ai envie de les emmerder. »-, on se demande comment il a pu mettre la population en contact avec des virus sans sourciller.
Le gouvernement français savait que Nestlé s'adonnait à des tricheries dangereuses pour la santé humaine. De nombreuses communications le prouvent sans équivoque depuis 2022 au moins. Alexis Kolher, LE proche collaborateur de Macron a rencontré le DG de Nestlé ; c'est prouvé. Le gouvernement non seulement savait, mais il n'a pas prévenu la population, ne l'a pas protégée (tant-pis pour les nourrissons, les femmes enceintes, les personnes malades), et il a couvert les pratiques de Nestlé en donnant des dérogations pour enfreindre les réglementations sans entraves ni limites .... Les ministères de la santé et de l'économie ont été informés, le premier ministre Elisabeth Borne (Madame 49.3 pour la réforme des retraite) et Macron ont été informés des risques sanitaires et juridiques, en vain. La ministre chargée de l'organisation territoriale et des professions de santé a été informée, en vain ( peut-être certains étaient-ils bien trop occupés à chasser les soignants non vaccinés pour les suspendre sans traitement.)
Des virus dans l'eau Perrier sont signalés en décembre 2024 par courrier électronique.
Macron affirme cependant qu'il n'y a eu ni entente ni connivence avec Nestlé … Le carré Jupiter-Neptune et le carré Jupiter-Saturne, actuellement, viennent ajouter du soufre, de la noirceur à ce gouvernement et à ce président déjà bien obscurs. Ayant fait sombrer le pays, ils bénéficient néanmoins de l'état d'hypnose généralisé. Les transits planétaires, comme je l'ai montré dans mes prévisions pour Macron en 2025, vont être particulièrement tendus en été 2025, dès le mois de juin. On n'a plus qu'à espérer une prise de conscience populaire sur les abus de ces politiques afin que leur impunité vacille.
Macron a des liens avec Nestlé puisqu'il a mené des négociations pour cette multinationale, quand il était banquier d'affaires. On lui a même proposé un poste à la direction française (on a jugé que c'était un bon élément ...)
Médiapart informe que des fraudes sur les eaux minérales chez Nestlé durent depuis plus de 15 ans, évoquant des milliards de bouteilles vendues et des milliards de bénéfices dégagés … pour vous empoisonner. Qui sait quelles conséquences sanitaires ont/auront ces malversations ? Il est urgent de faire le lien entre les maladies et ce genre d'abus.
Commentaires
Enregistrer un commentaire